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Questions - réponses : Droit de la consommation
Votre problème concerne un prêt à la consommation ou un rachat de crédit ? La résiliation d'un abonnement téléphone, internet ou autre ? Une arnaque sur internet ou une demande de remboursement ? Les avocats, notaires, huissiers et autres professionnels du Réseau Documentissime vous apportent des réponses fiables et gratuites à toutes vos questions de droit de la consommation, sous 72 heures.
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Contestation idp
Crédit à la consommation
Bonjour Madame,Monsieur, En 2000, j'ai ouvert un compte bancaire auprès de mon établissement financier la caisse d'épargne, le conseiller m'a imposer une carte Aurore. Malheureusement et je le reconnais, j'ai utiliser cette carte ( soucis financiers ) Aujourd'hui, j...
Département : Hérault (34)
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Litige sur factures gdf avec la nouvelle locataire
Fournisseurs de service (gaz, eau, électricité etc)
Bonjour, Lors de mon déménagement en Novembre 2011, mon propriétaire de l'époque m'avait démandé de laisser ouvert le gaz et éléctricité puisque la nouvelle locataire arrivée dans la journée de mon départ. J'avais prévenu mon fournisseur (Dolce Vita pou...
Département : Essonne (91)
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Restitution materiel sfr
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)
bonjour monsieur, SFR dit que dans mon colis de rtour matérel, qu'il manquait le modeme, alors que c'est faux! et je dois payer 150 eyros. que faut'il faire svp ? d'avance merci pour votre réponse meilleures salutations jm devendeville
Département : Pas-de-Calais (62)
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Virtuel
Achat sur Internet
Bonjour, Comment doit-on procéder lorsque l'on a affaire à un site "documentissime.fr" qui indique noir sur blanc "Gratuité" alors qu'il n'y a aucune réponse gratuite. C'est le comble pour un site juridique mentionnant une publicité mensongère !!
Département : Calvados (14)
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Commande meuble en attente depuis 20 semaines
Annulation de commande et de contrat
Bonjour, le 14 février 2012 j'ai passé une commande pour la fabrication d'un meuble pour lequel j'ai versé un acompte (1/3 du montant total)qui a été immédiatement encaissé.Un délai de fabrication d'environ 10 à 12 semaines était précisé sur le bon comma...
Département : Vaucluse (84)
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Annulation d'un contrat netcom
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)
Bonjour, Nous avons le même problème qu'enfance44. Nous avons été démarché par cette société et ayant signalé que je n'étais par signataire des contrats, le commercial m'a proposé un essai de 2 mois. J'ai signé un document qu'il de m'a pas laissé sur le co...
Département : Maine-et-Loire (49)
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Trop perçu suite à vente véhicule
Litige avec votre compagnie d'assurance
Bonjour, En 2008, j'ai vendu un véhicule assuré chez un courtier MMA/ZEPHYR à Nemours (77). Un trop perçu devait m'être remboursé. Ce remboursement n'est jamais arrivé. Je me suis dit "pas grave, cela me fera un crédit lors de difficultés à payer une quittanc...
Département : Seine-et-Marne (77)
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Question
Crédit à la consommation
Séparé de mon épouse depuis 1990 à l’amiable. Hors aujourd’hui nous sommes revenus à nouveau ensemble, mais je me suis aperçu Que pendent notre séparation elle à fais des crédits importants qu’elle ne peut pas rembourser. Que dois-je faire vu que j’a...
Département : Gironde (33)
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Problème avec société de crédit
Crédit à la consommation
Bonjour ayant un crédit que je n arrive pas a rembourser il me demande la somme avant saisie de mes biens et mon compte il ne peuvent m arranger étant fiche il me donne jusqu au 10 juillet j ai fait un dossier de surendettement qui a été rejeté je cherche une aid...
Département : Loire (42)
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Activation smartbox
Litige avec une agence de voyage
On m'a offert un coffret Smartbox dont je ne peux pas profiter car il n'est pas "activé". Malgré plusieurs mails et coups de téléphone au service clients, je n'ai toujours aucun résultat! Que dois-je faire? Puis-je obtenir le remboursement?
Département : Meurthe-et-Moselle (54)
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