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Prestation de service
Annulation de commande et de contrat
Bonjour,
Je suis toiletteuse et j'aimerais savoir dans quelle mesure un client est en droit de réclamer le remboursement d'une prestation de toilettage sous prétexte que la coupe ne lui convient pas.
un client m'a déposé son chien pour une coupe en me montrant une photo de la coupe souhaitée, le pelage n'étant pas assez long j'ai fait une coupe plus classique j'ai donné le tarif avant de commencé et quand il est revenu il était satisfait et m'a réglé 45€. Sa femme qui n'étant pas satisfaite du résultat m'a envoyé une lettre recommandée en réclamant le remboursement de la prestation en prétextant un préjudice pour son chien qui soit disant ne pourrait pas faire d'exposition pendant plusieurs mois. A la prise de rendez-vous elle ne m'a jamais parlé d'exposition car sinon je l'aurais envoyé vers un toiletteur d'exposition, j'ai donc fais une coupe classique. Que dois-je répondre à cette personne.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.
Question posée le 21/02/2017
Par Pm91
Département : Essonne (91)
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