Droit de la consommation

Besoin d'argent comment faire?
Crédit à la consommation

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car en faite nous avons déjà un credit chacun avec mon copain mais nous attendons un enfant, donc nous avons besoin d'argent pour acheter les meubles mais on ne peut pas refaire un credit car on aurai du mal à le rembourser, comment peut t'on faire? Car on as vu qu'on ne pouvais pas faire de crédit pour en rembourser un.
Merci d'avance.

Question posée le 21/02/2017

Par Melaniie

Département : Seine-et-Marne (77)

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Madame, Monsieur,

Dans la situation que vous me décrivez, vous pouvez vous adresser aux organismes sociaux ou à la Mairie de votre domicile pour connaître les programmes d'aides.

Vous pouvez également vous adresser à des associations qui offrent du mobilier d'occasion ou consulter certains sites internet de dons de mobilier.

Enfin, il reste la solution de l'emprunt à vos proches ou de travailler un peu plus.

Bon courage et félicitations pour la venue de votre enfant.

Salutations Distinguées.

Benjamin BENSOUSSAN - Avocat au Barreau de Paris

- Droit Fiscal
- Droit des Affaires
- Droit des Contrats
- Droit des Assurances
- Droit Immobilier
- Assistance Judiciaire
...

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN