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Dossier de synthèse

La responsabilité du garagiste

Introduction du dossier de synthèse

Comment obtenir une indemnisation, un remboursement ou une intervention gratuite de la part d'un garagiste lorsque l'on n'est pas satisfait de la prestation qu'il a fournie ? Le garage a endommagé votre véhicule et vous souhaitez être indemnisé ? Comment et dans quels cas peut-on mettre en jeu la responsabilité d'un garage ? Quelles sont les obligations du garagiste vis-à-vis du client et comment reprocher à un garagiste le manquement à l'une de ces obligations ? Comment, en tant que garagiste professionnel, parvenir à s'exonérer de toute responsabilité à l'égard d'un client ? Cette fiche établit une synthèse sur les droits du client et les obligations du garagiste lors d'une intervention sur un véhicule.

Sommaire du dossier pratique

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LES COMMENTAIRES
DOMINIQUELE 07/03/2019 À 20:36:01

Bonjour y a t il un délai de prescription pour ce droit de garde? Et le garagiste peux t il demander des frais de gardiennage?
Merci
Cordialement

JEROMELE 21/02/2017 À 08:56:24

quels sont les obligations d'un garagiste qui n'a pas protégé un véhicule qu'il avait en gardiennage entre 2 expertises

YANNLE 25/04/2014 À 18:30:39

merci

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Modifié le 25/10/2011 à 14:27:47

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