Droit de la consommation

Résiliation d assurance
Annulation de commande et de contrat

Bonjour
Afin de réaliser des économies, j'ais chercher un e assurance habitation moins cher. Après avoir signé un nouveau contrat je me suis retrouvé a payer deux assurances puisque la nouvelle compagnie qui m avait proposé de s occuper de la résiliation n a pas tenue ses engagements.
Que puis-je demander a titre de dédommagement ?
Cordialement Jean Philippe Henriet

Question posée le 26/05/2012

Par Palumada

Département : Doubs (25)

Mots clés de cette question :assurancerésiliation

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

Chère Madame
Relisez vos conditions générales de La 1ère assurance au chapitre Résiliation et suivez les instructions.
Il vous appartient de résilier de vous même ce contrat.

Photo HÉRICHER-MAZEL Blandine
Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727