Droit des affaires

( jeanmichelspaeth12@gmail.com ) offre de prêt d'argent
Recouvrement de factures impayées

( jeanmichelspaeth12@gmail.com ) Offre de prêt d'argent entre particuliers et investissement . Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cet Mr Jean qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Contactez la si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: jeanmichelspaeth12@gmail.com

Question posée le 02/06/2020

Par Jean66

Département : Oise (60)

Mots clés de cette question :argentPersonnes divorcéesprêt bancaireprêt particulier

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

A tous les lecteurs de cet email :

NE CONTACTEZ SURTOUT PAS ET EN AUCUN CAS CETTE PERSONNE.

Seuls les établissements bancaires agréés sont autorisés à effectuer ce genre d'opération.

Ce type d'annonce constitue bien souvent des tentatives d'escroqueries.

Cordialement.

Maître BENSOUSSAN.

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251