Droit des affaires

Sarl associé unique
Assemblées générales et PV

Pour la dissolution de la sarl dont je suis l'associé unique je dois fournir un pv décidant de la dissolution et nomant le liquidateur (moi) sauf que je ne trouve pas de lettre type et j'ai peur de me tromper sur un terme. Où est- ce que je pourrai trouver un modèle?

Question posée le 27/12/2011

Par O

Département : Hérault (34)

Mots clés de cette question :dissolution anticipéemodèle de PV de dissolution d'une SARL

Bonjour,

Le site Documentissime met à votre disposition un modèle gratuit de PV de dissolution d’une SARL.

Vous pouvez télécharger ce document directement en cliquant sur le lien suivant :
http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/pv-de-l-assemblee-generale-extraordinaire-d-une-sarl-dissolution-de-la-societe-2345.html

La décision de la dissolution de la société devra ensuite faire l’objet d’une publication dans un journal d’annonces légales.
Pour faciliter vos démarches, je vous invite à télécharger gratuitement le modèle suivant :
http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/avis-de-dissolution-anticipee-d-une-sarl-au-journal-d-annonces-legales-2913.html