Droit des affaires

Signature contrat "société en formation "
Création de société

Bonjour,
Je suis entrain de créer une société de service,

est-il possible de commencer une préstation avec un client alors que mon entreprise est en formation (je peux accepter de travailler sans facturation jusqu'a la création de l'entreprise) et envoyer les factures après ...)

Question posée le 14/02/2019

Par Amine.khamlichi@gmail.com

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :actesPersonnes divorcéesprestationssociété en formation

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Cher Monsieur,

Un société en formation peu accomplir un certain nombre d'actes pour ne pas perdre le temps de sa constitution.

Toutefois, selon le nombre d'associés et la nature des actes accomplis, des procédures doivent être mise en oeuvre pour leur validité.

J'accompagne régulièrement les jeunes entreprises dans cette période de formation/début d'activé.

Si vous souhaitez assistance, mon Cabinet se tient à votre disposition.

Bien Cordialement.

Benjamin BENSOUSSAN - Avocat au Barreau de Paris

- Droit Immobilier
- Droit des Contrats
- Droit des Assurances
- Droit des Affaires
- Droit Fiscal
- Procédure Contentieuse
- Procédure dAppel
...

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251