Exemple de lettre
Inaptitude au travail

Je désire avoir un modèle de lettre pour demander à mon employeur le solde de tout compte ainsi que les documents officiels (attestation assédic et certificat de travail)car je ne désire pas me rendre dans le lieu de travail dû à un harcèlement moral. Je vous remercie de l'attention que vous voudriez bien apporter à ma demande.

Question posée le 14/11/2011

Par Maleika

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :attestation Assedicdemande de certificat de travailsolde de tout compte

Bonjour,

Voici un modèle de lettre que vous pouvez télécharger gratuitement et adresser à votre employeur :

http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-demande-de-certificat-de-travail-a-son-employeur-apres-une-demission-3607.html

Cet exemple de courrier ne fait pas référence à l’attestation Assedic que vous pouvez également obtenir de votre employeur. Il convient donc de rajouter un paragraphe à ce sujet dans votre lettre. Votre employeur ne peut pas refuser de vous adresser ces documents.

Vous pouvez également demander une attestation de solde de tout compte à votre employeur.

Pour faciliter vous démarches, je vous invite à télécharger gratuitement le modèle de lettre suivant :
http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-demande-de-solde-de-tout-compte-1493.html