Droit de la consommation

Recours envers la société installatrice clim réversible (garantie)
Fournisseurs de service (gaz, eau, électricité etc)

Ma clim réversible, encore sous garantie, est tombée en panne courant février de l'année en cours. La société qui l'a installée n'existe plus sous son nom d'origine.... Toutes les démarches réalisées pour la contacter sont restées vaines.
Que puis-je faire à présent pour pallier cet inconvénient majeur ?..

Question posée le 11/11/2011

Par Liliane

Département : Gard (30)

Mots clés de cette question :garantie commercialeliquidation de société

Bonjour,

Si la société qui a installé votre clim n’existe plus sous son nom d’origine, il est possible que cette société ait fait l’objet d’une liquidation judiciaire et qu'elle n'existe donc plus.
Dans ce cas, vous ne disposez donc d’aucun recours pour mettre en œuvre votre garantie.