Droit de la consommation

Relance telephonique apres demande de resiliation
Litige avec votre compagnie d'assurance

est ce qu'une compagnie d'assurance automobile a le droit de m'appeler pour me decourager de resilier le contrat chez elle malgré l'envoie de ma demande de resiliation en bonne et dûe forme ?

Question posée le 07/02/2018

Par Andrieux

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :assurancescomportement de l'assureurPersonnes divorcéesrésiliation

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Cher Monsieur,

Rien n'interdit à quelqu'un de vous inciter à ne pas résilier ou à vous décourager de le faire même si vous avez déjà résilié.

Ce sont des commerciaux !

De la même manière, rien ne vous interdit de rester sur vos positions et de ne pas céder.

Restant à votre écoute.

Cordialement.

Benjamin BENSOUSSAN - Avocat au Barreau de Paris

- Droit des Assurances
- Droit des Contrats
- Droit des Sociétés
- Droit Immobilier
- Droit Fiscal
- Procédure d'Appel
...

http://www.cabinet-bensoussan-avocat.fr

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251