Accidents et indemnisations

Responsabilités médicale,changement d'intervention chirurgicale
Accident médical (hôpital, clinique, médecin...)

bonjour,je cherché un avocat spécialisée dommage corporel,je n'avais pas son aide pour rédaction de'une lettre de demande des documents à l’hôpital ni aucun conseil,il à voulu savoir :que si je suis artisan et si je dispose d'argents pour qu'il me prend le cas et en final ,m'avais dite que s'été pas grave que le chirurgien à changé la méthode et il n'a pas utilisé le laser,comment j'ai consentir avant l’opération de l’adénome de prostate,touts ferme le porte, mais, ils m'assure ,que s'été une Error médicale et que j'ai subis une prostatectomie!merci pour votre conseil ou il faut appeler dans cette préjudice qui à affecté ma vie de couple ;Cordialement

Question posée le 29/03/2017

Par Mars

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :avocatcorporeldroiterreurfautemédicalmédicalepréjudiceresponsabilitéspécialisé

Par Guillaume COUSIN (Avocat)

Bonjour,

Vous procurer le dossier de l'hôpital est facile : il suffit de le demander par courrier recommandé, et de payer le prix des photocopies qui seront faites.

Vous avez un complet droit d'accès et de copie sur votre dossier médical.

Les problèmes de consentement à une intervention chirurgicale, d'information préalable, et d'erreur médicale, nécessiteront effectivement une analyse juridique de ce dossier.

Bien cordialement,

Guillaume Cousin
Avocat à la Cour
15 bis, rue Alexandre Parodi - 75010 PARIS
Tél. : 01 71 19 95 74
guillaumecousin@yahoo.fr
http://guillaumecousin-avocat.blogspot.fr

Photo COUSIN Guillaume
Guillaume COUSIN (Avocat)
7, rue Taylor
Paris 75010
Cabinet : Maître Guillaume COUSIN
Tél : 0171199574