Droit de la consommation

Achat voiture
Vente / achat / réparation d'un véhicule

J ai acheter un véhicule chez un mandataire. La veille de la livraison on me fais part sur le véhicule sue le bon de commande n est pas celui qu on voulait. Erreur de numéro de série avec la couleur. Hors nous avons déjà en possession la carte grise.quz devons nous faire

Question posée le 15/09/2016

Par Lulu

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :résiliationVente de véhiculesvices cachés

Par Jean LECLERCQ (Avocat)

Bonjour,

Si la livraison du véhicule n'est pas en adéquation avec le bon de commande, la vente peut être annulée.
Il conviendrait d'obtenir plus de détails sur cette transaction.

Bien cordialement,
Jean Leclercq
Avocat

Photo LECLERCQ Jean
Jean LECLERCQ (Avocat)
12 PLACE SAINT HUBERT
LILLE 59000
Cabinet : THERET & ASSOCIES
Tél : 03 20 51 81 38