Droit du code de la route

Annuler l'inscription dans une auto école
Retrait / récupération de points

Bonjour,
Il y a quelque mois je me suis inscrite dans une auto école, et je voudrais en changer parce qu'elle est trop loin de de chez moi et les heures pour le code ne colle pas avec mon planning.
Est-il possible de me faire rembourser étant donné que j'ai assister à aucun des cours ?

Question posée le 09/09/2015

Par Cristal

Département : Vienne (86)

Mots clés de cette question :contratrésiliation

Par Angélique MERLIN (Avocat)

Bonsoir,
Cela dépend des conditions générales du contrat signé avec l'auto école.
Cdt.

Photo MERLIN Angélique
Angélique MERLIN (Avocat)
31 rue des arsins
ROUEN 76000
Cabinet : Angélique MERLIN avocat
Tél : 02.35.15.20.25.