Droit de l'immobilier

Validité d'un compromis terrain à bâtir
Achat-vente d'un bien immobilier

Un compromis terrain est il valide si signé seulement en agence, et non notarié?

Question posée le 19/05/2011

Par Bibi83

Département : Var (83)

Mots clés de cette question :agent immobiliercomprimisvalide

Bien évidemment, si le compromis a été signé par le vendeur et l'acquéreur il est vaable. Un compromis peut être signé entre les parties en dehors de tout acte notarial.
Il peut être rédigé et signé par les parties elles mêmes ou par un agent immobilier.