Droit de la famille

Arrêt pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
Je voudrais arrêter de percevoir la pension alimentaire de mon fils, âgé de 20 ans, verser par mon ex-mari. Car il est devenu autonome.

Pouvez-vous me donner un modèle de lettre à envoyer à mon ex-mari pour arrêter la pension alimentaire ?

Question posée le 26/11/2014

Par Zaza

Département : Orne (61)

Mots clés de cette question :arrêt pension alimentairedivorceJAFséparation

Bonjour,

Suite à votre question, vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant de télécharger le modèle de lettre concernant l’arrêt du versement de la pension alimentaire :

http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-demande-de-l-arret-du-versement-de-la-pension-alimentaire-au-juge-aux-affaires-familiales-jaf-5033.html