Contrat de travail de chantier btp
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Pouvez vous me faire parvenir un modèle de contrat de chantier dans le BTP en CDI ou CDD

Question posée le 30/05/2013

Par Ryryse

Département : (97)

Mots clés de cette question :BTPcontrat de travailconvention collective BTPpériode d'essai

Bonjour,
La réglementation se rapportant aux démarches et obligations essentielles au chef d'entreprise du BTP reste identique à celle des autres secteurs d'activité et résulte pour le plus important du Code du travail. La loi du 31 décembre 1999, oblige les employeurs à engager une démarche fondée sur l'évaluation des risques et l'ajustement permanent des mesures de prévention et de sécurité, pour assurer la santé et la sécurité des salariés sur la base des principes généraux de prévention (article Article L4121-1 à 5 du Code du travail).

Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez télécharger le modèle de contrat sur Documentissime : http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/modele-de-cdi-contrat-de-travail-a-duree-indeterminee-btp-5541.html