Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de demande de réduction du délai de préavis suite à la résiliation du bail de sous-location


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de demande de dispense du délai de préavis par le sous-locataire suite à la résiliation du bail d'habitation. Comment le sous-locataire peut il obtenir l'autorisation de quitter les lieux plus tôt que prévu ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom(s) Prénom(s) du sous-bailleur
Adresse
Code postal / Ville




Objet : Demande de réduction du délai de préavis.

 

Madame, Monsieur,

 

Le ______ (indiquez ladate du courrier de résiliation) je vous ai adressé un courrier vous faisant part de mon départ du logement sis_______ (indiquez l'adresse de votre logement) que vous me sous-louez.

Je me suis dans ce courrier engagé(e) à respecter un délai de préavis de trois mois. Or il se trouve que je suistenu(e) de quitter ce logement plus tôt, pour les raisons suivantes : _________ (indiquez les raisons vous poussant à demander une réduction du délai depréavis).

En conséquence, je vous informe que je souhaiterai obtenir de votre part uneréduction du préavis. Je pourrai libérer les lieux le _______ (indiquez la date souhaitée de départ des lieux), si vous êtes d'accord, date à laquelle je serai li



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 21/08/2012 15:08:14
Nombre de mots : 331

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK