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Dossier de synthèse

La responsabilité du Service Après Vente SAV

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1. La garantie SAV

1. 1. En quoi consiste juridiquement une garantie Service Après Vente ?

Le service après vente est un contrat inclus dans le prix du produit ou vendu séparément et qui regroupe plusieurs services proposés par le vendeur au client après l'achat de ce produit, à savoir généralement : la révision, l'entretien, la réparation, la rénovation, le dépannage, l'assistance par téléphone…

Le service après vente n'est pas une garantie automatique et offerte de plein droit au client mais elle doit être prévue et proposée par le vendeur, contrairement aux garanties de conformité et des vices cachés, lesquelles peuvent toujours être invoquées par le client envers le vendeur du produit.

Le SAV est donc une garantie commerciale par laquelle le vendeur et le client définissent contractuellement les réparations, entretien et échanges qui seront ou non pris en charge par le SAV par la suite.

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LES COMMENTAIRES
VINCENTLE 20/06/2019 À 15:22:12

Je ne trouve pas le type de réclamation que je souhaiterais

JEAN NOEL LE 07/09/2017 À 08:06:14

BON DOSSIER POUR PREPARER UN COURS SUR LE SAV

OUSMANELE 23/04/2017 À 15:41:29

BONNE INITIATIVE

CLAUDELE 05/09/2016 À 08:17:37

interressant

FORCE TRANQUILLELE 31/01/2014 À 12:44:12

Très intéressant,Merci pour le bonheur pédagogique que vous nous apportez Profonde gratitude.

Faites découvrir nos services gratuits sur

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Modifié le 25/10/2011 à 15:19:19

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