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Bonjour,J'ai acheté le 12/03/12 un portable à 1500€ chez BOULANGER,panne au déballage,retour SAV le lendemain,récupéré aprés 5 jours,ne fonctionne toujours pas,retour SAV.Au bout d'1 semaine,on me répond que l'ordinateur va être renvoyé au constructeur.Je demande donc au SAV de me fournir un nouvel ordinateur.L'on me répond que ce modéle ne se fabrique plus(on aurait put me le dire avant que je l'achéte)et qu'ils n'ont pas d'autres modéles équivalent en stock,il me font un avoir et m'appellent des qu'ils auront un modéle équivalent.Le 06/08/2012,après relances tél et passages en magasin on m'annonce un modéle équivalent,je donne mon avoir pour finalisé la commande(car ils ne l'ont pas en stock)On m'annonce aujourd'hui,10/08/12 que l'ordi n'est pas encore arrivé mais qu'il vaut 1700€ et que je dois payer le supplément.Ma question,que dois-je faire,je n'ai pas envie de remettre la main à la poche aprés 5 mois de galére.Merci


Question posée le 10/08/2012

Par Bonnaseb

Département : Pyrénées-Orientales (66)

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