Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Créances civile
Crédit à la consommation

Bonjour, je recois ce jour (Aout 2012) un courrier de ste de recouvrement me reclamant une dette de 1996 (au dire du courrier credit Sofinco)je n'ai pas souvenance de cette dette, ni aucun courrier attestant de l'existence de celle ci.
Est elle due ou une prescription y a mis fin
Merci


Question posée le 09/08/2012

Par Eric

Département : Var (83)

Date de la réponse : le 15/08/2012

Bonjour,

J'accuse réception de votre question sur ma boîte E-mail : avocat.contact@gmail.com.

Pour d'avantage de discrétion quant à la réponse à vous apporter, je vous invite à me communiquer votre adresse e-mail ce qui me permettra de vous répondre directement et vous indiquer vos droits.

Dans cette attente, je vous prie de croire, en l'assurance de ma profonde considération.

Xavier BERVARD HEINTZ
Avocat
153, Rue Victor Hugo
83480 PUGET SUR ARGENS
tél. : 04 94 56 40 76
Fax : 04 94 56 50 63
Mobile : 06 41 69 46 82
E-mail : avocat.contact@gmail.com

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK