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Droit de la consommation

Demande de reglements pour des services non recu
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Suite a mon demengmt au debut de sept 2011,j'ai demande a numericable(client depuis qqs annees) d racorder a la nlle adresse,rdv avec technicien a fini ac un echec,il n'a pas reussi le raccrdmt,au 2eme rdv tech ne c pas presente.En oct j'ai envoye lettre de resiliation ac AR,par la suite ils m'ont fixe un 3eme rdv ac un autre tech.Ligne etant racorde,j n'ai pas eu de tel,ni internet.J'ai fais une 2eme resiliation le 23/10/2011 ac AR.J'ai appele le service client car malgre tt j continuais recevoir les factures,conseiller m'a dit n pas tenir compte car contrat deja resilie.7 mois apres j'ai recu 1 courrier d resiliation contrat suite a ttes les factures non payees et m demandant regul les factures et d leur restituer materiel.
20.06 recu 1 courrier d mise en demeure,appel a la regul impayee de 381,01€.J n trouve aucune raison d regulariser cette somme pr des services qui n'ont jamais eu lieu a ma nouvelle adresse depuis mon demenagement. 30.07 j'ai recu projet de saisine du tribunal.


Question posée le 05/08/2012

Par Alain00

Département : Alpes-Maritimes (6)

Date de la réponse : le 15/08/2012

Bonjour,

J'accuse réception de votre question sur ma boîte E-mail : avocat.contact@gmail.com.

Pour d'avantage de discrétion quant à la réponse à vous apporter, je vous invite à me communiquer votre adresse e-mail ce qui me permettra de vous répondre directement et vous indiquer vos droits.

Dans cette attente, je vous prie de croire, en l'assurance de ma profonde considération.

Xavier BERVARD HEINTZ
Avocat
153, Rue Victor Hugo
83480 PUGET SUR ARGENS
tél. : 04 94 56 40 76
Fax : 04 94 56 50 63
Mobile : 06 41 69 46 82
E-mail : avocat.contact@gmail.com

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