Droit de la consommation

Compte joint
Litige avec votre banque

bonjour, divorcé depuis 1 an, je désire me retirer du compte joint avec mon ex épouse.J'alimente seul ce compte avec mes retraites.Comment puis-je ouvrir un autre compte à mon nom personnel?

Question posée le 01/08/2012

Par Sulina

Département : (20)

Par Agnes REVEILLON (Avocat)

Vous avez une totale liberté d'ouvrir un compte à votre nom personnel. Le fait que vous ayez encore un compte joint n'y fait absolument pas obstacle. Vous pourrez alors faire en sorte que vos indemnités retraites soient versées sur ce nouveau compte.

Photo REVEILLON Agnes
Agnes REVEILLON (Avocat)
21 Avenue Berthie Albrecht - La Musardière
Sainte-Maxime 83120
Tél : 0967566476