Droit des affaires

Licence4
Bail commercial

bonjour a tous je vais louer une licence 4 a une personne physique habitant le meme village pour la creation de mon bar dans ce meme village.le seul soucis que nous avons c'est de trouver un exemple de contrat de location pour cette licence 4.la mairie est d'accord pour la translation.sachant que le proprietaire recupere sa licence pendant 1 mois au mois de juin pour la fete du village.cordialement a tous .encore merci de vos aides cruciales.andre vidal.

Question posée le 22/07/2012

Par Dedou1966

Département : Hérault (34)

Mots clés de cette question :contrat de licence 4demander une licence IVlouer une licence 4modèle contrat de location licence débit de boissonsmodèle location licence débit de boissonsmodèle location licence IV

Bonjour,

Pour vous aider dans la rédaction de votre convention, vous pourrez télécharger gratuitement sur notre site Documentissime notre modèle de contrat de location de licence de débit de boissons licence IV, accessible via le lien ci-dessous :
http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/modele-de-contrat-de-location-de-licence-iv-iii-et-ii-5424.html
Il conviendra d'adapter ce modèle à vos besoins et si nécessaire prendre conseil auprès d'un avocat.

Cordialement,