Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Horaires au travail
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

au 2004 ma responsable nous a modifier nos horaires de travail pour les 3 personnes du service. en 2006 une de ces personnes à été licencié, et une autre personne est arrivé en intérim pour la remplacer. il a été embauché par la suite sans signé le document des horaires, a ce jour elle nous demande de refaire les horaires de 2004 sauf la personne qui est arrivé après. en 2008 nous signons de nouveau le règlement intérieur et ses horaires ne sont pas mentionné. que dois-je faire car me harcèle à ce sujet.


Question posée le 21/07/2012

Par Nenette

Département : Seine-Saint-Denis (93)


Mots clés de cette question :changementhoraires de travail
Date de la réponse : le 23/07/2012

Bonjour,

En l'état de votre question, je ne vois pas tellement quoi vous répondre, ne sachant même pas si vous travaillez à temps complet ou à temps partiel, ce qui change beaucoup de choses.

S'agit-il bien d'un changement de vos horaires et non de la durée du travail ? Quelle est la nature et l'ampleur de la modification de ces horaires ? Passage d'un horaire de jour à un horaire de nuit ? D'une journée continue (sans pause) à une journée discontinue (avec pause) ? Nouvelle répartition des horaires sur des jours différents de la semaine (par ex. du lundi au vendredi, du mardi au samedi, travail dominical) ? Etc.

Essayez d'être plus précis : quels étaient vos anciens horaires, puis vos nouveaux horaires ? Quels sont les horaires de l'intérimaire ?

Bien Cordialement,

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK