Droit des affaires

Publicité sur les véhicules
Contrats commerciaux

Madame, Monsieur,
Je désire aider un proche créateur d'entreprise à faire de la publicité pour sa société.
Peut-il apposer sa publicité sur mon véhicule personnel? Est-ce légal et n'y-a-t-il aucune prise de risque pour lui et pour moi?
Salutations distinguées.

Question posée le 20/07/2012

Par Yolande

Département : Val-de-Marne (94)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Chère Madame,

Tout cela est règlementé. Il faut établir un contrat avec des mentions obligatoires à peine de nullité.

A votre disposition pour ce faire.

Photo TALMON Frédéric
Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09
Fax :

Par un avocat du barreau de Lille

Ben oui à mon avis pas de soucis tant que vous ne modifiez pas les caractéristiques techniques du véhicule (gabarit, visibilité).

Vérifier toutefois que cela ne change pas vos conditions d'assurance.

Bien à vous.

Bertrand SIX