Droit de la consommation

Contester une contravention ratp

en fait je souhaite contester une amende qui m'a été mise dans une situation delicate: ce jour la je commencait le travail trés tot, à 7H, et sur le retour, je me suis endormi et est loupé mon arret, et me suis retrouver à devoir descendre à la station d'aprés pour faire demi tour, mais cette stztion etait hors zone de mon abonnement.j'ai voulu expliquer mon probleme, mais n'ai pas ete entendu...

Question posée le 22/11/2010

Par Lili

Bonjour,

Malheureusement pour vous, votre justification n'est pas une cause de contestation valable.

Vous pouvez toujours tenter d'adresser un courrier en contestation en exposant vos raisons, mais je crains que cette dernière n'aboutisse'