Droit de l'immobilier

Préavis 1 mois
Logement loué : résiliation du bail

Infirmière de la fonction publique hospitalière, j'ai réussi cette année le concours d'infirmière à l'éducation nationale et je suis affectée dans un autre département suite à ce concours qui m'oblige à déménager. Je suis locataire et je me demande si ce changement de poste me permet il de faire un préavis de 1 mois ? est ce considéré comme une mutation ? (je dois commencer mon nouveau travail en septembre)

Question posée le 17/07/2012

Par Cryss

Département : Meurthe-et-Moselle (54)

Mots clés de cette question :1 moispréavis réduit

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

en principe votre situation répond aux conditions du préavis réduit prévu par l'article 15 de la loi du 06 /07/1989 (version en vigueur) : mutation , nouvel emploi à la suite de la perte du premier.
Bon courage pour votre nouvel emploi !

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113