Accidents et indemnisations

Refection carrelage de cuisine en attente depuis 5ans
Accident avec dommages corporels

depuis le 20/08/2007, date de notre emménagement,nous avons signaler le carrelage fissurée,notait dans l'état des lieux: le logeur nous a certifier qu'il serait refait ,immédiatement!!Juillet 2012,nous les relançons régulièrement,toujours rien: mais voilà que ce week-end ma petite fille s'est coupée le pied sur la fissure, rien de très grave,j'en conviens mais se n'est pas une raison!!!pouvez-vous me donner un article de loi,afin qu'il me répare mon carrelage,sinon je porte plainte pour sols dangereux fissurées et qui coupent les pieds des enfants en bas-ages...merci ..bien cordialement.

Question posée le 11/07/2012

Par Mamiecaille09

Département : Marne (51)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

bsr,

Pour répondre à votre question, il faudrait nous donner qq précisions:
-s'agit-il d'une location? ou d'un logement alors neuf au 20082007? avez-vous pris des photos en plus de l'état des lieux? quelle est l'étendue exacte des fissures?

En tout état de cause, vous pouvez déjà commencer par le mettre en demeure de faire les travaux en lui envoyant une LRAR. En cas de non réaction ou de refus, une action judiciare pourra être envisagée.

Dans cette attente,
Bien cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :