Droit de l'immobilier

Maison bbc neuve
Construction, travaux, relations avec les artisans

Bonjour je viens d 'amenagé dans ma nouvelle maison bbc depuis le mois de fevrier , la contruction a mit un an environ mais depuis , nous avons quelques souci style , les joints des plaintes fissures , une odeur dans une chambre est apparu et des travaux de finitions tjrs pas fini , je les es appelé plusieurs fois mais ca traine et rien n'y fait le ras le bol se fait sentir , alors je voulais savoir si il y avait un moyen de les faire s'activé un peu merci d'avance

Question posée le 09/07/2012

Par Cemice

Département : Morbihan (56)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

Vous devez les mettre en demeure d'achever les travaux et ce, par LRAR. En effet vous bénéficiez encore de la garantie de parfait achèvement des travaux.Si le constructeur ne ragit pas, vous demandez une expertise judiciaire et après cette expertise qui va relever tous les défauts, vous pourriez les assigner au fond devant le tribunal compétent .

Bien cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :