Droit administratif

Obtenir une nouvelle vérification de mes copies du bac
Conflits avec une administration et recours

Bonjour,
J'ai passée il y a peu de temps mon bac STAV(Sciences Technologiques de l'Agronomie et du Vivant) et je n'ai pas obtenue mon baccalauréat de 0.24 point avec une moyenne de 9.26...

Etant prise dans mon école préparatoire d'infirmière je me demander si il étais possible par quel conque possibilité de refaire évaluer une certaine épreuve : EIL S.
Ceci est mon épreuve orale de coeff 5.00 ma note obtenue = 7.00 , sur cette épreuve ma moyenne de ccf est 12 .
J'ai réussi a maintenir une moyenne de ccf a 12.33 tout au long de l'année ...j'aimerais si possible des réponse à mes questions car je me sens un peu perdu .
Merci d'avance

Question posée le 09/07/2012

Par Testorym

Département : Aude (11)

Mots clés de cette question :copieexamenjury

Par Jean-yves TRENNEC (Avocat)

En matière d'examen, le jury est souverain. Il est donc impossible de faire réévaluer une copie. En revanche vous pouvez demander à voir votre copie pour comprendre la façon dont elle a été notée.

Photo TRENNEC Jean-yves
Jean-yves TRENNEC (Avocat)
53, rue de la crèche
Meaux 77100
Cabinet : SCP ARENTS TRENNEC
Tél : 0149631991