Nouveau dp probléme urgent à resoudre
Harcèlement et discrimination

Bonjour,
Je suis nouveau DP est j'ai un gros probléme à résoudre.
J'ai une collégue de travail qui est venu me voir hier aprés midi pour m'annoncer qu'elle est victime de harcélement moral et sexuel de la part de notre employeur.
Que faire ?????
Merci de me répondre rapidement car c'est un cas grave.
Cordialement

Question posée le 05/07/2012

Par Dg83170

Département : Var (83)

Par Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)

Bonjour,

Afin de permettre de répondre avec précision à votre question, vous serait-il possible d'indiquer si l'entreprise est une entreprise privée ou publique ? De plus quel est le nombre de salariés de l'entreprise ?

Cordialement,

Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)
8 avenue Pierre Mendès France
Castanet-Tolosan 31320
Cabinet : CABINET BOULE-DAFFONT
Tél : 0534316461
Fax : 0956641247