Droit administratif

Mutation et contrat creche
Conflits avec une administration et recours

Bonjour,
Je suis militaire et muté en Guyane de faite ma fille ne va plus à la crèche collective et pourtant on me demande de payer tous les mois de son absence.
On t il le droit.

MERCI

Question posée le 03/07/2012

Par Hedy73774

Département : Val-de-Marne (94)

Par Jean-yves TRENNEC (Avocat)

Cher Monsieur,
Il convient de vérifier les conditions d'hébergement et savoir si vous devez payer à l'année ou en fonction de la période utile de présence de l'enfant.

Il faut en savoir un peu plus avant de répondre utilement.

Photo TRENNEC Jean-yves
Jean-yves TRENNEC (Avocat)
53, rue de la crèche
Meaux 77100
Cabinet : SCP ARENTS TRENNEC
Tél : 0149631991