Droit de la famille

Juge des tutelles

Je me permets de vous poser la question,
Puis-je demander au Notaire, en charge de la succession de notre mère, de nous fournir les coordonnées du Juges des Tutelles (il y a un mineur héritier en plus de moi et ma soeur) afin d'écrire directement à celui-ci.
Merci par avance de votre réponse.

Question posée le 19/11/2010

Par Marie-josee

Bonjour,

Je vous conseille dans un premier temps de vous rapprocher du notaire chargé de la succession de votre mère afin de tenter de vous faire transmettre les coordonnés du Juge des tutelles.

Si ce dernier refuse, vous pouvez toujours vous rendre directement au Palais de justice et plus particulièrement au greffe du Tribunal d'instance. Le greffe sera habilité à vous transmettre les coordonnées.