Contrat, net internet +tv+ téléphone

Bonjour,notre contrat orange souscrit en janvier 2010, stipule
net internet+TV+téléphone à 39,90 euros, nous avons également
pris l'option 1h mobiles+international illimité pour 7 euros de plus, cette dernière option n'a fonctionnée qu'un mois! Orange m'a remboursé la surfacturation, mais à chaque facture,
il continue à me compter plein tarif les appels pour l'option souscrite, car désormais chez orange cette option est gratuite
et n'existe plus à 7 euros mais il m'oblige à redémarer mon contrat pour un an de plus, et je ne suis pas d'accord, quel est mon recours?

Question posée le 18/11/2010

Par Véronique

Bonjour,

Le fournisseur Orange est parfaitement en droit de faire bénéficier à ses clients une option gratuite en contrepartie d'un réengagement.

Vous ne disposez malheureusement d'aucun recours.

Par conséquent, si vous souhaitez bénéficier de cette option à titre gratuit, il vous faudra accepter le réengagement proposé. A défaut, vous devrez continuer à payer les communications émises au tarif imposé.