Accidents et indemnisations

Renseignement sur ipp dans la fonction publique territoriale
Accident du travail

bonjour je suis titulaire dans la fonction publique territoriale et en decembre j ai eu un accident de service dans lequel je me suis mis un coup de tronconneuse en pleine figure et apparamment dans la F.P Territoriale les demandes d IPP pour cicatrice faciale ne sont pas pris en comptes car d apres ce qu ils disent ca ne me gene en rien pour mon travail est ce vrai?? car j ai quand meme une cicatrice de 20cm qui part du nez et qui arrive en bas de la joue et comme sequelle j ai une mini paralesie au niveau de la levre et du nez cote droit bref j ai le sourire qui ne se voit que d un cote et je ne peut plus boire un café ou manger des aliments chaud dans ma joue droite car la sensation de chaud et multipliée par dix. (pareil quant c est froid) bref je suis passe en commission hier est apparamment il me mette une IPP de 5% . voila ma question a quoi est du ce 5% IPP si les cicatrice faciales ne sont pas pris en comptes ni le prejudice moral??? est celon vous est ce normal 5% IPP

Question posée le 20/06/2012

Par Gregory

Département : Gard (30)

Mots clés de cette question :accident du travailindemnités

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

Cher Monsieur

Si vous êtes victime, vous devez être indemnisé de tous vos préjudices.

Il y a plusieurs postes d'indemnités

le préjudice esthétique est un psote différent de l'incapacité permanente partielle

Vous trouverez les réponses à vos questions sur ce site

http://www.atousante.com/

Bon courage

Photo HÉRICHER-MAZEL Blandine
Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727