Problème avec déménageur

Les déménageurs Bretons ont éffectué pour nous un déménagement le 9 juin il devait se faire à 11h prévenu à 9 qu'il n'aurait pas lieu ils sont arrivé à 17 d'une humeur!! ont tout laissé milieu appart problème vu et signalé le soir canapé abimé porté sur feuille de fin démé pas signé par démé que par moi.matin un carton vaisselle cassée lettre recommandée par tél dem me dit qu'il y aura pour vaisselle règlement amiable faire prop maintenant ne veut pas rembourser vaisselle cassée, rendez-vous pris pour ce matin demi journée de congé prise il ne veut plus me recevoir annule le rendez- vous enfin secrétaire. Belle vaisselle que puis-je faire. fallait-il gardes deéménageurs la nuit?
Sincères remerciements.
Sincères salutations.
Audry Annie

Question posée le 18/11/2010

Par Ganou

Par Romuald SAYAGH (Avocat)

En premier lieu, ne pas toucher et faire constater par huissier, ne pas ouvrir les cartons déjà emballés.

en second lieu, retrouver les factures(autant que possible) correspondant aux objets cassés.

En troisième lieu, faire une mise en demeure avec LRAR et délai pour payer.

En quatrième lieu, contacter un Avocat pour qu'il détermine le Tribunal compétent et éventuellement, qu'il attaque votre déménageur.

Photo SAYAGH Romuald
Romuald SAYAGH (Avocat)
51 avenue d'IVRY
Paris 75013
Tél : 0671647405