Comment faire pour etre licencier
Harcèlement et discrimination

pendant une année j ai subit les propos dégeulasse et déplacer d un collègue de travail puis il y a un moi j ai craqué donc grande discution confrontation brefff , j ai demander mon transfère d atelier et j ai recu un courrier de la drh me disant que après enquète et attestation des amis de mon agresseur ,auccune de mes ami et collègue !!!là c est moi qui à u un comportement inapropié et deplacer envert mon agresseur ,dons là je n ai vraiment plus le courrage de travailler pour des gens comme sà , comment faire pour mes faire licencier je ne veux pas d une rupture conventionnel car je n ai rien a me reprocher

Question posée le 17/06/2012

Par Nana95

Département : Saône-et-Loire (71)

Mots clés de cette question :licenciementprise d'acterupture de contrat

Bonsoir,
La rupture conventionnelle vous permet d'obtenir les indemnités de licenciement. Les autres modes de licenciement vous donneraient droit au mieux qu'aux indemnités de congés payés. Je ne vois pas ce que vous pouvez espérer de mieux. Démissionner, vous donne droit à rien, même pas les indemnités de pôle emploi. Si vous estimez être dans votre droit, tentez une prise d'acte aux torts de l'employeur ou une résiliation judiciaire du contrat de travail, mais je ne vous garantie pas le résultat si les attestations de témoignage ne sont pas en votre faveur.
Cordialement,