Plan de commisionnement
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

je suis cadre commercial (chefs des ventes) et depuis mon entrée dans l'entreprise je n'ai pas jamais signe de plan de commsionnement or mon dans mon contrat il est indiqué que je touche une part variable en fonction de l'atteinte de mes objectifs

Je touche 100% de mes primes, alors que je depasse mes objectifs.Est ce normal?

Question posée le 16/06/2012

Par Mounir

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :dépassement des objectfisprimePrimes d'objectif

Bonjour,

Je n'ai pas compris le problème ?

Cordialement,

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonjour, Effectivement votre question n'est pas claire. Avez-vous des obectifs définis? Si oui et que vous les avez atteints parfait. Apparamment votre contrat de travail ne contiendrait pas de plan de commissionnement mais des primes vous sont versées. Elles doivent bien être notées quelque part ainsi que leur limite puisque vous indiquez vous même que vous recevez 100% de vos primes. Bonne journée

Caroline THOMELET (Avocat)
3 rue balny d'Avricourt
PARIS 75017
Cabinet : THOMELET
Tél : 0144178888
Fax : 0145016525