Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Litige avec un tour operateur low coast
Litige avec une agence de voyage
J'ai acheté, par l'intermédiaire de Groupon, des bons transport pour 2 personnes valables auprès d'une Compagnie marocaine low coast, pour des vols Lyon-Agadir et retour Casablanca-Lyon. L'aller n'a pas posé de pb. Au retour, nous présentant à l'aéroport de Casa, nous avons eu la surprise d'apprendre que la ligne était purement et simplement SUPPRIMEE, pour motif commercial ; nous n'en avions pas été prévenus. Aucun avion n'étant possible pour rentrer sur Lyon avant 48 h, nous avons dû embarquer pour Marseille sur la même compagnie. De Marseille, nous avons dû louer une voiture, car il n'y avait plus de train, étant donné l'horaire tardif. Rentrés à notre domicile à St-Etienne dans la nuit, nous avons dû le lendemain aller à Lyon pour y récupérer notre voiture à l'aéroport de St-Exupéry. Les frais supportés avoisinent 350 € (location voiture, péage autoroute, carburant). Malgré courrier recommandé avec AR à Jet4you et relances par mail, AUCUNE réponse. Que faire ? Merci.
Question posée le 12/06/2012
Par Gabrielle
Département : Loire (42)
Tweet |