Harcelement numericable

Bonjour,
J 'ai résiliè mon abonnement numericable.Pendant plusieurs semaines numericable me reprocher de ne pas leur avoir restituer dans les temps le materiel.J'ai envoyé les justificatifs demandés par lettre avec accusé de réception. Ils m'ont relancé mais on compris qu'il avait fait une erreur et selon eux, je ne leur dois plus rien. Le problème est que cette histoire date de début juin et que je continu à recevoir des menaces de leur service de recouvrement INTRUM JUSTICIA. Numericable me disent qu'il s'en occupe...mais le 11/11/2010 j'ai encore recu une lettre!!! cela devient du harcelement!!!Ils m'ont envoyé un avis de procedue judiciaire avec injonction de payer, il menacent la saisie sur salaire et de mes biens...Dois-je encore leur retourner une lettre avec accusé de réception disant que c'est un malentendu et qu'ils (INTRUM)doivent se retourner vers Numericable? Cela m'embete de devoir encore payer un envoi de lettre recommandée!!!
D'avance merci pour votre réponse

Question posée le 17/11/2010

Par Vanbzh

Bonjour,

INTRUM JUSTICIA ne peut actuellement que vous réclamer amiablement et donc sans menace de saisie, de payer la créance de NUMERICABLE, ils ne peuvent rien contre vous tant qu'ils n'ont pas obtenu de décision judiciaire vous condamnant. Tant qu'un Huissier ne vous a pas contacté, vous ne risquez rien et si vous avez déjà répondu à cet organisme vous n'avez pas à recommencer.

Cordialement

Christophe PERRY

Photo PERRY Christophe
Christophe PERRY (Huissier)
10 rue des Princes
COMBOURG 35270
Tél : 0256278000
Fax : 0256278002