Droit des affaires

Renseignement suite a votre reponse

Bonjour

merci pour la réponse reçue,existe - t'il un guide specifique à la comptabilite agricole ou les explications que vous m'avez données suffisent

D LEROY

Question posée le 17/11/2010

Par Jeannemathilde

Bonjour,

En dehors du Plan comptable agricole qui regroupe la liste des comptes, vous avez toujours la possibilité d'acquérir des livres qui traitent de la matière pour de plus amples informations. Il existe par ailleurs ' le guide comptable des exploitants agricoles ', que vous pourrez trouver chez grand nombres d'éditeur.