Droit de la famille

Pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

le père de ma fille a été condamné en janvier à 3 mois de prison avec sursis pour non paiement de la pension alimentaire depuis il ne me donne toujours rien à qui dois-je m'adresser maintenant ? merci

Question posée le 30/05/2012

Par Soreli

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :abandon de famillepension alimentaireplainte

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Vous avez la possibilité de déposer à nouveau une plainte pour abandon de famille. Vous pouvez soit le faire vous même soit charger un Avocat de s'en occuper.

Salutations

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :