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Accidents et indemnisations

Litige marmara
Accident médical (hôpital, clinique, médecin...)

Bonjour, j’ai achetée un sejour en tunisie pour ma mere et moi chez marmara et je n’ai pas pris d’assurance le jour de mon depart ma mere est tombée gravement malade et nous n’avons pas pu prendre l’avion. je envoyé un email le jour même pour dire que suite à un empéchement on ne pouvais pas partir la ça fait 2 jours et tjrs pas de reponse de sa part, donc je suis partie directement dans une agence de voyages marmara et j’ai eu une personne tres desagreable qui me dis bha déjà vous avez tout perdu pas de remboursement nous ne pouvons rien pour vous, en plus vous n’avez pas pris d’assurance allez régler ce pb sur internet car c’est là où vous avez pris le billet.

Si quelqu’un peut m’aider ????


Question posée le 29/05/2012

Par Tina1804

Département : Paris (75)


Mots clés de cette question :conditions généralesmédiation

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

Date de la réponse : le 31/05/2012

Cette dame a raison.
Vous devez retourner sur le site où l'achat a été réalisé et prendre connaissance des conditions de résiliation.
Si vous avez droit à un remboursement, cela devrait être précisé, en toutes lettres.*
il vous faudra produire les justificatifs d'achat et de maladie
A défaut, il vous sera toujours possible de saisir le médiateur
http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/conciliation-et-mediation/saisir-le-mediateur-du-tourisme-et-des-voyages-en-cas-de-litige

Photo HÉRICHER-MAZEL Blandine
Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727
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