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Puis-je contester un contrat d'engagement tel, en raison d'une erreur
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)
Le 14/12/10, j'ai souscrit un contrat d'abonnement chez un opérateur. Le 23/12/11, j'ai utilisé les points VIP pour un renouvellement de mobile et ai signé un contrat de renouvellement. Celui-ci précise la date d'échéance du réengagement, à savoir le 14/12/12. Cette information était importante pour moi,et c'est ce qui m'a décidé à signer le contrat. Cependant, sur le contrat il est noté que le réengagement est de 24 mois, mais au vu de la date mentionnée, j'ai pensé que cela ne m'engageait pas au-delà du 14/12/12 et que les 24 mois d'engagement restaient donc à partir de la date du 1er achat. Un peu plus tard, j'ai voulu changer la formule tarifaire et ai contacté l'opérateur par tel. On m'a alors signalé que mon contrat d'engagement courait jusqu'au 23/12/13!
J'ai envoyé des courriers au service client mais celui-ci, tout en reconnaissant son erreur dans la rédaction du contrat, n'a pas voulu en tenir compte, et a donc modifié cette date, à son avantage. Que puis-faire maintenant?
Question posée le 28/05/2012
Par Pascool
Département : Aisne (2)
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