Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Impôts - fiscalité

Impots a conteste
Délais de paiement, exonération, dégrèvement

Bonjour,
je viens de faire ma déclaration d'impots et je dois 186 euros a l'etat, cependant je dispose d'un salaire tres modeste 1250 euros brut dont 1H50 d'heure supplementaire par semaine.
Ayant un loyer de 600 euros a payer avec mon ami soit 300 euros chacun , l'assurance de voiture a 90 euros, la taxe d'ahbitation de 64 euros et ainsi de suite je trouve ce montant injustifié.

en effet, je ne demande pas de prime a l'emploi de 700 euros seulement un geste car je trouve ca honteux que certaine personne ayant ete au chomage ayant decalré autant que moi beneficie de prime a l'emploi et ne regle aucun impots!

Merci de m'informer des droits et des démarches a cet égard.

cordialement,


Question posée le 24/05/2012

Par Lolote

Département : Vendée (85)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK