Csp : indemnité de licenciement (moins d'un an d'entreprise)
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,
A partir du 20.02.12 j'ai été en CSP. Mon solde de tout compte me fut donner la semaine suivante. Celui-ci n'est pas complet : le mois en cours + RTT + vacances + 1 mois de salaire brut m'ont été payé. En signant la CSP, et par le fait d'avoir moins d'un an de boite, mon employeur doit me payer 3 mois de salaires.
Aujourd'hui je reçoit un bulletin de salaire pour le mois d'Avril avec mon salaire net. En regardant sur mon compte en banque j'ai bien été payé (par virement).
Ma question est donc : les 3 mois d'indemnités doivent être payés en brut ou en net ?
ps : je suis cadre en informatique

Question posée le 24/05/2012

Par @utre

Département : Hérault (34)

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonjour

Sauf erreur les 3 mois correspondent à ce qu'aurait été le préavis. Donc vous devriez avoir un bulletin de paie mentionnant le brut puis les cotisations puis le net avec vireent à votre compte du même montant. Etait-ce votre question? Bonne journée

Caroline THOMELET (Avocat)
3 rue balny d'Avricourt
PARIS 75017
Cabinet : THOMELET
Tél : 0144178888
Fax : 0145016525