Jour de solidarite
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,

L'employeur doit-il respecter un délai de prévenance pour nous informer de la date du jour de solidarité qu'il a choisi ? (il n'y a pas de CE, RP, convention collective). Si oui, lequel ? Doit-il le faire tous les ans ?
Comment doit-il nous informer (par écrit...)?

Merci par avance.

Question posée le 23/05/2012

Par Krista

Département : Hauts-de-Seine (92)

Madame, Monsieur,

les modalités d'accomplissement de la journée de solidarité sont fixées par la convention collective du secteur ou vous travaillez. ( L 3133-7 du Code du travail)

cordialement.

Anael SAULNIER