Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Free
Achat sur Internet

Madame-Monsieur
Le 05 Avril je passe commande sur le site de free mobile ; don il y avais soit en une seul fois ou en 36 fois pour la somme de 561 Euros : pour un i phone 3 s ; donc moi je chosi en 36 fois , donc une fois validée avec ma carte bancaire jai un mail qui me donne les infos en 36 fois , le 13 Avril je recois le colis , puis le lundi 16 avril jai un mail qui disait que le 36 fois et refuser ; donc le mardi 17 Avril je renvois le colis en collissimo et jai respecter les 7 jours ; le 27 avril j envois un fax a free puis je telephonne au 3244 la il me dise cest classer ; puis le 09 mai jai un mail qui me dit que je ne serait pas prélever ; et le 11 Mai il mon prélever la somme de 561 quel son mes droit merci ;


Question posée le 13/05/2012

Par Son690

Département : Var (83)

Date de la réponse : le 13/05/2012

Bonjour,

Vous pouvez bien évidement demander le remboursement de cette somme.

JE vous invite à le faire d'abord par L-RAR, mais si cela était insuffisant, vous pouvez poursuivre en Justice FREE pour obtenir ce remboursement ainsi que des dommages-intérêts.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement

Xavier HEINTZ
Avocat
04 94 56 40 76

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK