Rattachement dp
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

bonjour,

Je travaille dans une société prestataire de service, et suis en poste à l'année sur le site du client.
Je souhaiterai être rattaché aux délégués du personnel de la société qui m'accueille. Comment dois-je procéder? Faire une demande auprès du service RH ou des DP? sous quelle forme?
vous remerciant de votre aide. cdlt.

Question posée le 10/05/2012

Par Emmat

Département : Oise (60)

Mots clés de cette question :élections

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonjour

Est-ce que celà signifie que pour les prochaînes élections vous souhaitez voter dans l'entreprise qui vous accueille comme le prévoit le code du travail et non aux prochaines élections de votre entreprise employeur? Dans ce cas vous l'écrivez à votre DRH employeur, tout simplement que pour les prochaines élections vous souhaitez...... Vous prévenez par courtoisie les DP de l'entreprise utilisatrice. Bonne journée

Caroline THOMELET (Avocat)
3 rue balny d'Avricourt
PARIS 75017
Cabinet : THOMELET
Tél : 0144178888
Fax : 0145016525